QUESTIONS FRÉQUENTES – STREAMBUDS

Combien de temps faut-il pour charger mes StreamBuds ?
Il faut deux heures pour que les StreamBuds soient chargés complètement. La charge du boîtier prend environ deux heures également.

Comment savoir si mes StreamBuds sont complètement chargés ?
Pendant le chargement des StreamBuds, une lumière rouge apparaît sur chaque oreillette. Lorsque la lumière rouge s'éteint, l’oreillette est complètement chargée. Chaque oreillette a sa propre batterie et peut prendre un temps de charge légèrement différent.

Comment savoir si mon boîtier de charge est complètement chargé ?
Il y a quatre indicateurs de niveau de batterie à l'arrière, près du port de chargement USB. Lorsque le boîtier de charge est en chargement, les voyants s'allument, chaque voyant représentant un niveau de charge d'environ 25%. Une fois les quatre lumières allumées, le boîtier de charge est complètement chargé.

Seule une oreillette semble se connecter avec mon appareil. Comment puis-je résoudre le problème ?
Commencez par vérifier que les oreillettes sont supprimées de la liste de connexion sur le téléphone. Prenez les oreillettes du boîtier et appuyez en même temps sur le bouton situé à l'arrière des deux oreillettes jusqu'à ce qu'elles deviennent bleues, puis relâchez-les (avant qu'elles ne commencent à clignoter). Elles se synchroniseront l'une avec l'autre. Pour montrer qu’elles ont été synchronisées correctement, l’une des oreillettes commencera à clignoter BLEU et ROUGE. Vos StreamBuds sont maintenant prêts à être connectés avec votre téléphone. Dans les paramètres de votre téléphone, activez le Bluetooth. Vous devriez maintenant avoir une seule entrée de 'Mixx StreamBuds' apparaissant dans la liste des périphériques. Sélectionnez-la pour vous connecter.

Pourquoi seulement un des écouteurs émet-il un son?
Vérifiez que les deux oreillettes sont chargées. Placez-les dans l'étui de charge, fermez le couvercle et appuyez sur le bouton de charge de l'étui. Une fois que les voyants rouges des oreillettes sont éteints, ils sont complètement chargés. Vérifiez que les deux oreillettes sont sous tension et reliées ensemble. Appuyez sur le bouton de l'oreillette en cours de lecture pendant trois secondes. Il va s'éteindre. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton des deux oreillettes pendant trois secondes. Leurs lumières clignoteront pendant quelques secondes pendant qu’elles se lieront. Une fois connecté, un écouteur clignotera en rouge et en bleu. Vous devriez maintenant pouvoir le connecter à votre appareil et écouter votre musique.

Pourquoi mes StreamBuds ne se chargent-ils pas dans le boîtier ?
Pour que les StreamBuds puissent se charger correctement, le couvercle du boîtier de chargement doit être fermé. Cela garantit le contact entre les oreillettes et l’alimentation. Les voyants des oreillettes deviennent rouges pour indiquer qu'ils sont en cours de chargement. Une fois qu'elles sont complètement chargées, les lumières s'éteignent.

Puis-je utiliser chaque oreillette individuellement ?
Il est possible d'utiliser chaque oreillette individuellement en mono. Tout d’abord, assurez-vous que les deux oreillettes sont dans le coffret de charge et supprimez toutes les entrées «StreamBuds» du menu de votre périphérique Bluetooth. Retirez ensuite l'oreillette que vous souhaitez utiliser. Celle-ci apparaîtra dans le menu de votre périphérique Bluetooth. Vous pouvez ensuite vous connecter à cette oreillette.

Quelle est la durée de la garantie ?
Tous les produits MIXX Audio bénéficient d’une garantie de 2 ans à compter du jour de votre achat.





INFORMATION COMPLEMENTAIRE