Pendant le chargement des StreamBuds LX, une lumière rouge apparaît sur chaque oreillette. Lorsque la lumière rouge s'éteint, l’oreillette est complètement chargée. Chaque oreillette a sa propre batterie et peut prendre un temps de charge légèrement différent.
Il y a un indicateur de charge de la batterie à l'arrière, près du port de chargement USB. Le voyant de charge clignotera en rouge pendant la charge et restera rouge une fois chargé complètement.
Tout d’abord, vérifiez que les oreillettes sont supprimées de la liste de connexion sur le téléphone et désactivez votre Bluetooth. Placez les deux oreillettes dans le boîtier de charge et laissez le couvercle ouvert. Les voyants de charge rouges doivent être allumés pour les deux oreillettes. Enlevez les deux écouteurs en même temps. Ils devraient dire «pairing» puis après un court instant, les deux écouteurs devraient commencer à clignoter ROUGE et BLEU. Une fois que cela se produit, appuyez deux fois sur le bouton de l’un des écouteurs, cela les forcera à se synchroniser, vous entendrez un « bip » qui confirmera que les Streambuds LX se sont synchronisés. Vous pouvez maintenant activer votre Bluetooth sur votre téléphone et rechercher StreamBuds LX dans la liste des périphériques Bluetooth.
Vérifiez que les deux oreillettes sont complètement chargées. Vérifiez que vous ne disposez que d’une entrée pour StreamBuds LX dans votre menu Bluetooth. Vérifiez que les deux oreillettes sont allumées et reliées ensemble. Une fois sortie du boîtier, chaque oreillette doit indiquer «pairing» suivi d'un «bip» pour confirmer qu'elles sont connectées.
Il est possible d'utiliser chaque oreillette individuellement en mono. Si vous avez déjà connecté le StreamBuds LX en stéréo, il vous suffit de retirer l’oreillette que vous souhaitez utiliser seule et de laisser l’autre dans le boîtier. Elles s’allumeront intelligemment lorsqu’elles seront retirées du boîtier, puis s’éteindront si elles sont replacées à l’intérieur.